Présence et compétences

Vue_aériene_des_Saintes_Maries_de_la_Mer

le cabinet d’avocats situé à Montpellier intervient sur tout le territoire national et dispose d’un réseau dans plusieurs villes, notamment Nîmes, Béziers, Toulouse, Marseille, Pau, Bordeaux… et depuis plus de 20 ans dans les départements et collectivités d’outre-Mer.

Concernant l’Outre-Mer, l’activité du cabinet en urbanisme, en droit immobilier (avocat expropriation, droit de préemption) pour les collectivités territoriales, les établissements publics nationaux ainsi que les particuliers et entreprises sont traités principalement sur les territoires suivants :

  • Martinique
  • Guyane
  • Guadeloupe
  • Saint-Martin
  • Réunion

Progressivement, le cabinet a constitué sur tout le territoire national ainsi que celui de l’Outre-mer un réseau de partenaires fiables et évalués annuellement dans le cadre de la norme ISO.

Le cabinet a établit un partenariat avec Maître Sarah BRUNET,  avocat au barreau de Fort-de-France.

Ces partenaires regroupent des avocats, experts, huissiers lesquels peuvent intervenir lorsque le déplacement est inopportun.

La bonne connaissance de ces territoires et de leurs enjeux permettent au cabinet une compréhension rapide de la problématique malgré l’éloignement géographique.